Comment fonctionne l’indice RTK – la clé des données de correction RTK avec une valeur ajoutée

 

 

 

RTK indice utilise cellulaire pour envoyer des données de correction RTK d’une station de base RTK fixe régionale aux véhicules. Ceux-ci sont nécessaires pour orienter automatiquement avec une précision de +/-2 cm, ou pour utiliser des données de correction très précises pour d’autres applications, telles que la commutation de sous-largeur automatique.


Chaque véhicule reçoit les données de correction RTK d’une station de base unique, celle qui fournit les meilleures valeurs pour ce véhicule. Les meilleurs résultats sont obtenus dans un rayon de 30 km. Pour augmenter la portée, RTK indice connecte les stations de base RTK individuelles via Internet à un cluster RTK indice.

 

Le nombre de stations de base RTK interconnectées détermine la taille et donc la plage individuelle du cluster RTK indice.

RTK indice fournit un certain nombre de Rovers.
Les Rovers sont tous les véhicules qui sont déverrouillés pour RTK indice et ont l’équipement approprié Avoir.

Si les battements d’un agriculteur sont distribués dans la zone de réception de plusieurs stations de base de l’indice RTK dans le cluster RTK indice, le passage d’une station à une station plus proche est automatique, à condition qu’un échange de données avec un portail de gestion agricole Est activé.

Le Gestionnaire de l’indice RTK peut également être utilisé pour sélectionner facilement la station de base RTK indice la plus proche sur le Go avec votre smartphone ou tablette. En outre, des informations utiles telles que l’état de la station ou les détails de connexion du véhicule peuvent être consultés.

Des données de correction cohérentes dans toute la zone de cluster de l’indice RTK avec une répétabilité sur chaque course unique sont garanties.