Bon de savoir ce que l’expert signifie

 

Ligne

Distance en kilomètres entre la station de base RTK sélectionnée et le Rover RTK.
GPS / GLONASS

Le GPS est le système de positionnement mondial des États-Unis par satellites et GLONASS est l’équivalent russe. Les récepteurs tels que le RGS 325 utilisent à la fois les satellites GPS et GLONASS. Cela augmente la fiabilité du signal RTK et réduit le risque de création de signaux.
 
NTRIP

Méthode normalisée par laquelle les données de correction RTK sont transmises aux Rovers sur Internet. L’abréviation signifie transport en réseau de RTCM via le protocole Internet.
Rover

Ein mithilfe eines RTK-fähigen GPS-Receiver automatisch lenkbares Fahrzeug oder Anbaugerät.
RTCM3

Format de fichier pour l’envoi des données de correction. L’abréviation désigne la radio Technical Commission for maritime Services 3.
RTK

L’abréviation est synonyme de cinématique en temps réel et fait référence à une méthode de positionnement de haute précision à l’aide de satellites et d’une station de référence.
 
Station de base
RTK

Station de référence RTK, qui détermine les données de correction nécessaires pour les Rovers connecté et il fournit par téléphone mobile.

RTK indice cluster  

Les stations de base RTK individuelles sont connectées via l’indice RTK et entraînent ensemble un groupe de stations de référence couvrant une surface individuelle..